Comment ça marche
La livraison des commandes est assurée par la société La Poste en Colissimo ou Chronopost.
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48Heures, du lundi au vendredi, avant 15Heures, (délai à titre indicatif, suivant le stock).
A compter de la prise en charge par la société La Poste, vous êtes livré à domicile en 48heures Cronos, sous réserve des heures limites de dépôt.
Ne sont pris en compte pour la gestion de votre commande que les jours ouvrés. (hors Week-end et Jours Fériés)
Si toutefois vous étiez absent à votre domicile, le facteur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.
Dans le souci de vous éviter des désagréments ou de mauvaises surprises, nous apportons le plus grand soin à l'emballage de vos colis et renforçons systématiquement les colis fragiles.
Les frais de livraison sont à votre charge. Elle sont gratuite à partir d un certain montant minimum d achat.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Tout ce que vous devez savoir
Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le produit, à l'adresse suite:
Eden Cosmétique Bio Nature
2 rue d'Ankara 67000 Strasbourg/ France
Frais de retour
Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi de produit.
Etat du produit retourné
Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes d'Eden Cosmétique Bio Nature et comporter notamment tous les accessoires livrés en bon état.
La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du produit résultant de manipulation autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.
Emballage
Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa recommercialisassion.
INFORMATIONS DE GARANTIE
Ce que vous devez savoir
Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés.
Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison. Toutefois, Notre engagement est d'apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, Notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d'un cas fortuit ou d'un cas de force majeur tel que défini par la jurisprudence.
Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retard dû à une rupture de stock chez le fournisseur ; ainsi qu'en cas de différences non substantielles entre les photos de présentation des articles sur notre Site, les textes et illustrations des articles commandés.
Nous mettons en œuvre tous les moyens dont Nous disposons pour assurer les prestations, objets des présentes Conditions générales de vente. En aucun cas, nous ne garantissons que les marchandises fournies soient aptes à répondre à un problème particulier propre à l'activité de l'utilisateur. Nous ne sommes tenus à aucune indemnisation envers l'utilisateur ou envers les tiers pour les conséquences de l'usage des marchandises, qu'il s'agisse de dommages directs ou indirects, d'accidents aux personnes, de dommages à des biens distincts à nos Produits, de pertes de bénéfice ou de manque à gagner, de dommages provenant ou à provenir d'une détérioration. Le client ayant pris connaissance des caractéristiques techniques des produits, a sous sa propre responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu'il les a déterminés, porté son choix sur les Produits faisant l'objet de sa commande.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Vos données sont protégées
Eden Cosmétique Bio Nature est soucieux de la protection des données personnelles. Il s’engage à assurer le meilleur niveau de protection à vos données personnelles en conformité avec les réglementations européennes et françaises qui lui sont applicables en matière de protection des données personnelles.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.